Les 24h

Tu connais la dernière ?

Modérateur: nosferatu

Les 24h

Messagepar merkur » 24 Fév 2009, 18:40

Salut les non-morts!

Grâce à un délicat mélange de charisme et de menaces d'excomunication, j'ai réussi à convaincre une petite équipe de monter de vevey jusqu'à la tchaux afin de se gorger d'hémoglobine et de chair putréfiée.

Mais... Oui, il y a un "mais", sinon je me serais contenté de rien dire du tout. Donc je disais, "mais..." Est-ce que ya moyen de rester dans la salle entre la fin des projections du matin (vers 06h si pas de retard, donc surement plus tard :P ) et la suite du programme (ou l'ouverture des bars :drinking: )? Parce qu'en fait j'avais pas vraiment prévu le matériel de camping sous la neige cette année... Et faut quand même avouer que la gare de la chaux de fonds, c'est vite rabat joie :)
merkur

Re: Les 24h

Messagepar nosferatu » 25 Fév 2009, 01:49

J'ai comme un doute...
nosferatu
Vampire

Messagepar ababakar octopuss » 25 Fév 2009, 11:05

Ca me semble difficile en effet... il va falloir trouver der joli(es) célibataires pour vous loger dans leur lit... ou quelque chose du genre...
Ababakar, ababakar, ababakar
Tu mousses mon salade, ababakar
ababakar octopuss

Messagepar hulk » 25 Fév 2009, 12:13

Salut à toi Etrange Veveysan...

Samedi dès 6h du matin, la vie reprend dans la cité horlogère.
Par conséquent, tu pourras premièrement déjeuner dans l'un des 4 ou 5 tea-room ouvert.

Si tu veux des pieux pour pouvoir réembrayer samedi y'a peut-être la Coquille :

La Coquille
Claude Moullet
Premier-Mars 14
2300 La Chaux-de-Fonds
+41 32 968 51 57
lacoquille@bluewin.ch'

C'est une sorte d'auberge; donc si tu veux pioncer pendant la journée, c'est pas garantie que ça soit pas au milieu de marmots tout à fait simpa mais qui font du bruit quand même.

Voilà, j'éspère que vous pourrez trouver votre bonheur...
Foutre !!!

Il revient et il est encore plus pas content qu'avant !
hulk

Messagepar merkur » 25 Fév 2009, 15:06

Je connais la coquille, vu que je bosse généralement pour les étranges nuits, mais quand on était venu pour bosser au 2300 halloween, ils avaient plus de place aux dortoirs et on a du dormir dans une autre partie du batiment (au dessus du PoP) et la on a du payer "un peu" cher quand même... Donc ca me mot' moins du coup.

Enfin bon, tant pis, on aura de vrai bonnes tetes de zombies sans maquillage ;) Et le samedi soir, ca finit vers quelle heure? Genre qu'on aie pas trop longtemps à errer dans la ville avant le 1er train?
merkur

Messagepar nosferatu » 25 Fév 2009, 22:16

nosferatu
Vampire

Retourner vers Le comptoir